INTERDIT DE TIRER DES PHOTOS SANS AUTORISATION DU PROPRIETAIRE DU SITE
Classificateur agréé par la FCF N° 913
Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL

La reproduction

Il est important de veiller à ce que tout est sous contrôle au cours de la reproduction et continuer dans cette voie pour assurer une croissance saine et prospère de l'enfant. À cette fin, il est sage de plusieurs semaines pour établir un lien entre la fiente des oiseaux d'éventuels signes de l'infection coccidiose, les vers et paratyphoïde.De coccidiose peut être traitée avec Baycox ou éventuellement en combinaison avec un traitement contre la paratyphoïde et E. Coli Trimsulfa. Un ver peut ensuite être traité avec de l'eau liquide Worm, capsules à vis sans fin ou Bonywormpoeder. Si une cure contre la paratyphoïde pouvez également utiliser Para-S liquide.

Mode d'emploi:

Baycox

deux jours 3-4 ml par litre d'eau potable.

Trimsulfa

contre la coccidiose et paratyphoïde et de prévention de E. coli pour les 7-10 jours à compter de la fin de la mue. Si le traitement dans la série paratyphoïde pendant 14 jours. Ensuite, nous recommandons la vaccination des oiseaux, suivie d'une post-cycle pour une semaine. Dosage 2 ml par litre d'eau potable.

S-para-liquide

Préventive: à partir de la fin de la mue plus d'une semaine. Curatif: pendant 10-14 jours. Dosage: 2 ml par litre d'eau potable.

Eau liquide Worm

Pendant trois jours consécutifs de 4 ml par litre d'eau potable. Après 8 jours de répète. Après le ver Farvisol jours fournir.Après le ver uitbran-den lofts. On peut traiter les oiseaux individuellement en allumant une capsule.

Lorsque le couplage peut commencer tirage frais de Bony-CGC.Dans les œufs frais donnent un remède jaune pour 6 jours ou deux jours consécutifs une capsule jaune sur un estomac vide.

CGC Bony

Dose de 5 ml par litre d'eau potable d'au moins trois jours par semaine tout au long de la saison de reproduction à la déposition de l'enfant.

Farvisol

1 x par semaine 1 gramme par litre d'eau potable.

Bonisol

En injectant dans le nid au passage de la bouillie pour nourrir Bonisol dur peut donner dans la double dose pendant plusieurs jours.

Au cours de la saison de reproduction des minéraux et ne pas enlever le grain du grenier. Avec la mauvaise qualité de la coquille peut être C / P boisson prévoir plusieurs jours. Lorsque l'infertilité peut se produire avant l'accouplement, pendant trois semaines supplémentaires de vitamine E pour fournir de la nourriture et tous les jours Bony SGR dans l'eau potable. Travail individuel pourrait donner des traitements hormonaux significatives. Les deux coqs et les poules peuvent être améliorés avec des injections de la fertilité.

9 votes. Moyenne 2.33 sur 5.

Classificateur agréé par la FCF N° 913

Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés

Email: redactie@racingpigeonsring.com
 
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL