INTERDIT DE TIRER DES PHOTOS SANS AUTORISATION DU PROPRIETAIRE DU SITE
Classificateur agréé par la FCF N° 913
Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL

Approche naturelle

Beaucoup a été écrit à ce sujet. Aussi par moi. Et heureusement, le fait de la compréhension générale que nous sommes de plus en plus la voie de la "farce" des pigeons avec un congé de meilleurs médicaments. Maintenant nous ne devons pas jeter l'enfant avec l'eau de lavage. Médicaments, si sagement et un fonctionnement intellectuel, beaucoup de problèmes au cours de la saison de course à prévenir. Mais cela est pour beaucoup la question: Que dois-je utiliser? 

Les courses de pigeons est un passe-temps amusant. Mais personne ne veut des trous dans l'air à regarder. Alors, quand les choses sont, nous sommes tous trop pressés de demander l'aide de la jarre à trouver. Ce n'est pas nécessairement mauvais, mais si nous savons ce que cela signifie bonne. 
Et voilà le hic. Depuis de nombreuses années maintenant, je marche le long. Et souvent, je vois que «ouï-dire" agent de ceci ou cela, ou ceux qui ont contribué et, par conséquent, même à leurs propres pigeons ont été utilisés. Malheureusement, souvent sans le résultat souhaité. Si le besoin est le désir de prix est assez grand alors aussi que "d'autres moyens» utilisés dans cette autre amant quand il a aidé. 
Si donc enfin l'étape est emmené chez le vétérinaire, l'infection souvent si loin pénétré non seulement le système respiratoire sont touchés mais aussi la résistance de base des pigeons une lourde optater eu. 
Si le pot chez le vétérinaire ne peut s'empêcher de rapide, puis le biais une fois de plus confirmée: Les vétérinaires ne peuvent pas l'obtenir. 

Il n'est bien sûr pas toujours tel que mentionné ci-dessus.Heureusement pas. Il ya de nombreux amateurs qui savent vraiment ce qu'ils font. Et pour les amateurs d'une année à écrire mes bulletins dans l'espoir que notre clinique et je peux contribuer à ce passe-temps encore le plus souvent amusant. 

J'ai écrit ce qui précède que l'idée que l'approche naturelle peut grandement contribuer à améliorer la santé de base des pigeons, est en augmentation. 
Mais quelle est cette approche naturelle. C'est verstrekken.Nu alimentaire principalement bonne semble que bien sûr une porte ouverte. 
Mais nous croyons que la déclaration selon laquelle «un oiseau peut obtenir tout de sa nourriture," alors il doit être en elle. Donc, la bonne nourriture est importante, car une base. Ici, nous pouvons tous les bulletins complets de l'écriture et sans doute il reste encore beaucoup de questions sans réponse. 
Ici, dans cette newsletter, je suppose que nous effectuons bien. Mais alors il faut supposer que c'est la fin de celui-ci? Cette performance reste en effet venu naturellement? 
Je suis d'avis que le sport colombophile est. Et nous vivons au jour le jour ce que le sport humain ne concerne pas dans le temps de Fanny Blankers Koen. 
Les pigeons sont différentes et les différences entre les oiseaux n'est pas aussi grand que les années auparavant. Les vols ne sont pas à long ouvrir, des exceptions. Il est désormais livré à de petites choses.
Les petites choses? 

Ouais, un peu mankementje que suffisant pour voler à l'extérieur les prix. 
Il est à court terme de la politique, puis répétée et de plus en plus aux médicaments d'intervenir pour éliminer les petits que les mankementjes. Oui, la performance sera, dans certains cas revenir.Peut-être pas aussi bonne que nous l'espérions, mais quand même.Si nous laissons, et toujours continuer à espérer et à croire en le miracle de la fiole que nous pouvons appeler un réveil brutal. Rien ne fonctionne, rien ne veut plus. "Que les médicaments ne fonctionnent pas (plus)" ou "Vous n'avez pas plus fort quelque chose» que des cris souvent entendu au sein de la pratique. 
Bien sûr, il peut prendre un certain temps, surtout avant que le projet existe. Mais si mon expérience au cours des vingt dernières années dans une rangée, puis mis, il est un modèle fixe. 
"Vous ...", j'entends certains d'entre vous en train de penser: «Après tout, qui joue et qui ne possède pas top depuis de nombreuses années?" 
Bien sûr, mais je pense que c'est exactement la différence. 
Pour combien de fois j'ai entendu pas le commentaire que tel ou tel comme «devrait gâcher", car il ne peut pas jouer comme ça. 
Beaucoup de "ceux qui« savent m'arrive d'être raisonnable et je sais qu'ils n'ont tout simplement pas gâcher. Je sais qu'ils sont "il" dans les doigts 
Et connaître leurs oiseaux. Ils voient que quelque chose est ou de savoir que quelque chose peut venir et agir préventivement. Ils agissent non seulement comme le cas était en feu. 
Ces ventilateurs consomment des drogues. Mais leur médication préventive est appelée. Leur usage de drogues essayer de prévenir les épidémies. Sinon, comment pourrait-il que, il ya plusieurs forts amateurs jouant qui, pour un exemple, que les voies respiratoires, tels que la poudre ou la poudre 18 26. Et cela depuis des années, tandis que la performance ne se détériore pas. Ces fans n'ont pas besoin de recourir à toutes sortes d'autres médicaments. Ils peuvent garder les choses simples. 
Mais ils ne sont que "extra". Il s'agit d'une action supplémentaire de prévention afin d'assurer que la résistance des oiseaux aussi élevé que possible. Assurez-vous regelmaat.Zorgen pour la bonne nourriture et de veiller à ce qu'aucun des pénuries peuvent survenir. 
Les pénuries peuvent être désastreuses. 
La chaîne est aussi forte que son maillon le plus faible. 


La déclaration "d'une chaîne est aussi forte que son maillon le plus faible» est certainement vrai dans le sport. 
Nous pouvons donner autant ce qui est bon. Si il ya une pénurie ou d'une déficience relative d'un élément nutritif essentiel, 
vitamines, minéraux, oligo-élément, ou bien, vous commencez à avoir des fissures dans l'édifice que l'on appelle la défense. Puis les bactéries et les virus, les protozoaires et / ou des vers ou la chlamydia peut être présent sans tout ce que l'animal a éprouvé des difficultés importantes de leurs effets nocifs à l'exercice. Et puis, surtout lorsque cela se produit, puis il ya un besoin encore plus grand pour certaines vitamines, oligo-éléments, car le corps dans la phase d'alarme. Si cela se produit pendant la saison des courses, où il existe toujours un degré de stress pour les animaux (veuvage, petit garçon, les vols et ainsi de suite) sont corrects, puis ces infections, leur effet délétère beaucoup plus vaste à développer et à la résistance de la pigeons vont miner. 
La disposition d'un médicament peut alors s'avérer nécessaires.Mais est totalement inadéquate si la prise est à gauche. 
Pendant des années, nous faisons des vitamines et des oligo-éléments dans certains de nos médicaments. Pas juste pour le fun.Bien sûr que non! 
Les médicaments sont donc aussi des substances que le corps doit tomber en panne. Ils sont également des substances que le corps ne veut pas. Quels doivent être éliminés. Et pour ces substances chimiques souvent complexes pour être en mesure de briser souvent besoin de nutriments supplémentaires. Si, par conséquent, être fournis que les médicaments, l'infection est attaquée, mais le corps ne durera guère, ou pas aussi la possibilité de récupérer. Après l'infection a été causée par la diminution de la résistance. Et la résistance réduite à son tour a de nouveau résulter de l'absence d'éléments nutritifs importants. 
La boucle est bouclée. En raison de l'absence de réserve qui est resté, si aucune mesure supplémentaire n'est prise pour les réserves seront terminées, les infections ou d'autres ces revenir et tout recommencer à. Souvent, seul un degré pire. 
Ce n'est que lorsque les pigeons sont donnés un repos, ils ne peuvent mesures supplémentaires après traitement de la toxicomanie ou la récupération. La chose est .... nous avons le temps de leur donner la paix avec les pilotes du programme. Les coureurs de cette œuvres ultérieures. Mais les coureurs est le facteur de stress et le risque d'infection pour les pigeons aussi légèrement plus petites. 
Alors, bien sûr dans les pigeons du programme est sage de devenir des doses de médicaments nécessaires pour être accompagnées de mesures de soutien additionnelles. 
L'action préventive. 


Mais il est préférable que telle sorte que la résistance à agir sur l'un de la flèche pigeons de telle sorte que la probabilité est qu'ils sont d'une infection est aussi petite que possible. 
Que la probabilité de pénuries, qui contribuent à une diminution de la résistance ne peut pas se produire. Dans l'action de conservation courte. 
Et l'action de conservation commence par le lien. Assurez-vous que les oiseaux ont une résistance suffisante, alors qu'ils devraient se soumettre. Afin d'assurer que la probabilité de gars très tôt de se retrouver avec une pression trop élevée de l'infection est évitée. Et non, ce n'est pas vous contenter d'insérer les pigeons avec des médicaments. Après les jeunes, dans une certaine mesure avec diverses maladies en contact au sujet d'une manière ludique de construire leur résistance. Mais tout "à" signifie n'est pas bon. Si le garçon est trop élevé meekrijgen pression d'infection, puis leur réaction trop de sorte qu'ils sont moins avancés va grandir et leur système immunitaire sera plus difficile de grandir et se développer.En bref, il se produit garçon sensible aux infections diverses telles que nous le savons tous "Adenocoli complexe" ...... "et si vous l'obtenez, vous devez rester au top" J'entends tous les colombophiles dire. Oui et puis il faut aller vadrouille avec l'eau du robinet et est de nouveau un cercle. Est-ce que adenocolibesmetting puis suivront les problèmes dès respiratoires. Après les réserves ont encore augmenté la gifle infâme. La performance décevante et nous sommes de retour au début de l'histoire. 
Ainsi donc: naturel mesures préventives. 
L'action préventive. 


J'ai passé les dernières années aux prises avec les possibilités de résistance des oiseaux aussi haut que possible et, par conséquent l'utilisation de médicaments autant que possible la limite. À cette fin, nous avons dans la clinique un certain nombre de produits développés dans le Bony-SGR que de nombreux amateurs ont apporté le résultat que nous voulions. À savoir les pigeons qui ont une plus grande résistance. Il est maintenant une plus grande résistance n'est pas la même chose que un grand prix, mais la fondation est posée, et de là peut être développée pour construire le "cliché". Et comme nous le savons tous est une colombe de la forme, sauf si c'est un "âne" est capable de gagner des points. 
Quelle est la morale de cette histoire? 


1. Assurez-vous que vous avez assez de résistance dans l'élevage de pigeons permettra à l'enfant un meilleur départ. 
2. Limiter l'utilisation des médicaments à la nécessaire à des moments stratégiques. 
3. Assurez-vous que, après quelques réserves de dons de médicaments peuvent être complétées 
4. Soutenir les pigeons autant que possible afin qu'ils puissent construire une résistance optimale. 
5. Soins à la saison des courses de régularité et de travailler selon un horaire fixe. 
6. Essayez de réduire le stress. 
7. Assurez-vous que les pigeons de cette façon, peut-être grâce à l'appui supplémentaire, sous la forme pourrait fonctionner. 
8. Et profiter de ce prix sera faite lorsque vous étiez en attente. 

4 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Classificateur agréé par la FCF N° 913

Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés

Email: redactie@racingpigeonsring.com
 
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL