INTERDIT DE TIRER DES PHOTOS SANS AUTORISATION DU PROPRIETAIRE DU SITE
Classificateur agréé par la FCF N° 913
Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL

Paratyphoïde

Paratyphoïde

ÉCRIT PAR P. BOSKAMP

Traduction Racinpigeonsring/Bonyfarma France

 

Introduction 

La fièvre paratyphoïde est une maladie bactérienne que nous au fil des ans dans les bulletins d'information ont déjà payé l'attention nécessaire à. 
Mais dans la pratique quotidienne semblent avoir cette maladie sont encore de nombreuses questions demeurent. Dans l'ensemble une raison d'être dans ce bulletin à nouveau de faire attention à ce cas. 

L'automne est le temps de faire une bonne base pour la nouvelle saison. En plus de la sélection sous le contrôle des pigeons et des échantillons de fumier pour les vers et la coccidiose est sage de faire quelques keeluitstijkjes pour contrôler un jaune contamination possible. Mais l'automne est le moment idéal de l'année afin de montrer si les pigeons (latente = caché) contaminés par la bactérie Salmonella. C'est précisément dans cette période, cette maladie peut être mieux démontrée. Après que les animaux ont tendance à être plus sensibles à l'infection par l'attaque que la mue de la résistance s'engage. En outre, dans cette période de l'année aucun «remèdes antiseptiques" des données. Cela donne aux bactéries paratyphoïdes également plus susceptibles de récupérer. La probabilité que la culture de bactéries que dans un fumier peut être démontré que plus grande.

Les symptômes 

Avant d'aller sur les contrôles préventifs, nous allons discuter plus en profondeur l'état. Paratyphoïde peut s'exprimer parce que, dans bien des égards. 
Est-ce qu'un foyer clinique de la maladie était une source de nuisance, le subclinique ou latente (cachée) la forme est d'autant plus. 
Dans ces cas, il est, après tout limité aux oiseaux à être des marques déposées. Habituellement, seuls les résultats décevants.Performances moyennes est encore la performance réalisable pour ces oiseaux, mais pas jouer. Les pigeons ne sont pas agréable de s'asseoir là-bas. Un peu terne au printemps et souvent travailler un peu moins vive. Ils peuvent jeter une mouche peu moins et pour le pire. Phénomènes à court souffrant de maladies multiples peuvent se produire. 
La couleur différente des selles souvent slijmeriger ce qui peut arriver à d'autres maladies. 
En bref, les pigeons ne font pas bien. 

Serait-ce que avec un fumier d'élevage unique rendrait le diagnostic avec certitude, il ne serait pas une telle maladie méchante. Mais malheureusement, les bactéries présentes dans le fumier n'est pas toujours détectable. Il n'est pas toujours la sécrétion de la place des bactéries. C'est pourquoi nous recommandons le fumier provenant de cinq jours pour enregistrer. La chance de les bactéries de cette manière pour démontrer cette augmentation. 
Les bactéries présentes dans le fumier est de plus en plus la preuve que l'infection est présente les éléments de preuve fournis. Mais dans le cas d'une culture négative, si nous ne démontrons pas les bactéries, ce n'est pas 100% disent qu'il n'y a pas d'infection avec fièvre paratyphoïde est présent. Comme il ya plus fréquemment suspension dans laquelle aucune culture bactérie à faire est montré, la chance que le fichier pigeon est effectivement libre de paratyphoïde progressivement plus grande. 

La forme subclinique de pigeons paratyphoïdes sont infectés par les bactéries situées dans la colombe de l'infection où les pigeons à l'exception de ces symptômes vagues peu ou pas affectées. 
Si la résistance des oiseaux maintenant aller là-bas peut être une infection visible de paratyphoïde va exécuter la forme dite clinique. 
Dans ces cas, les pigeons non contaminées de la bactérie par la bouche, après quoi l'infection dans l'intestin commence. Les grandes parties de l'intestin peut alors s'enflammer. 
Par manque de pression de résistance et de l'infection ou élevée peut les bactéries via les vaisseaux lymphatiques aux organes internes se déplacer. Tout cela est accompagné par une septicémie (empoisonnement du sang) et la participation organe spécifique.Selon l'endroit où les lésions inflammatoires sont formés on obtient alors des formes différentes. Donc, nous savons que la forme intestinale, le corps forme (foie, poumons, des testicules, des ovaires), la forme commune et former le cerveau. Mais, en substance, l'expression des lésions inflammatoires. 
Il ya aussi quelques manifestations caractéristiques telles que l'inflammation pussige de la peau, et l'inflammation en forme de coeur des paupières. Ce que nous avons déjà de nombreuses cultures fois pure de Salmonella cultivés. 

L'infection clinique des oiseaux récupérés peuvent demeurer porteurs pour les années de la bactérie et donc se rendent régulièrement des paniers et contaminer les copains loft. 
Il est également considéré comme possible que la contamination à travers la coque ou la fertilisation peut être transféré. 

Si l'on examine en outre la contamination sur la base des différentes formes, on peut dire que 
La forme intestinale est souvent d'abord remarqué que quelques pigeons à perdre du poids ou si les selles sont visqueux, mince, de couleur verdâtre et parfois sanglante. Cela se produit souvent rapidement que la mortalité. 
À l'automne sont généralement les oiseaux plus âgés qui commencent à montrer des symptômes. Souvent, le principal grief minceur. 
Dans la période de reproduction, l'éclosion de plaintes. L'infection peut alors aller sur le garçon avec eux assez rapidement mourir. La plupart du temps à partir du 5e jour. Un symptôme de cette période un grand nombre de la boisson et la suspension aqueuse. En outre, les résultats sont décevants fertilisation. Oeufs de vent ou 1 au lieu de 2 oeufs. 

La forme du corps que nous voyons souvent que le foie est affecté par typiques des lésions inflammatoires comme un résultat. Le foie fonctionne que de mal pour que les pigeons en général mal. 
Être touchés que les parties génitales font de la fertilisation comme mentionné contre. Souvent, la stérilité permanente. 
Les reins peuvent être endommagés, ce qui rend la situation pire en contact et continuer à perdre du poids. 

La forme commune est caractérisée par des lésions typiques à l'articulation du coude et du jarret. Les plaintes proviennent des articulations trop remplis. Les pigeons peuvent marcher ou de voler mal faussé. 
Plusieurs fois réussir dans les articulations d'une culture pure de Salmonella de croître. 

La forme cérébrale de la paratyphoïde peut se manifester dans les cols à son tour. Un symptôme que, même avec une infection peut se produire paramyxovirus. Le cou pivotant est le résultat d'une atteinte du système vestibulaire. En paramyxovirus garder le garçon, cependant, souvent pensif. En revanche, la paratyphoïde, ils vont bientôt mourir. 

La séparation est faite entre les différentes formes est essentiellement injuste. Ce sont toutes les manifestations de la même maladie. Et ce n'est certainement pas vrai que tous les pigeons affectés dans un loft ont la même apparence. Il est habituellement un mélange d'une variété de symptômes. Parfois, seul un seul symptôme est présent et qui peut compliquer le diagnostic. 
Souvent, le diagnostic est fait dans la section. En cas de doute, il est donc important que les oiseaux, pour examen. 
En général on peut dire que les jeunes sont des symptômes plus sévères que les oiseaux plus âgés. Ils sont aussi plus susceptibles de succomber à la maladie. Les oiseaux plus âgés sont souvent porteurs chroniques des bactéries car ils sont souvent survivent à l'infection chronique. 
Le diagnostic définitif est fait par l'examen bactériologique. Surtout en cas de doute quant à la contamination par les salmonelles bactéries de la culture, il est important de mener une bouse de fumier échantillon recueilli d'environ 5 actes. Seulement de cette manière, on peut savoir si il ya délestage parmi les pigeons.

Le traitement


Les oiseaux atteints doivent être enlevés de la mezzanine. Le traitement individuel des pigeons avec marbocap pendant une longue période peut aboutir à la récupération des pigeons. Mais seulement si seulement les intestins sont affectés, ces pigeons sont adaptés pour le vol. Dans tous les autres cas, ils ne conviennent que pour l'agriculture, du moins s'il n'ya pas de dommages permanents aux organes de la reproduction a eu lieu. 
Il doit également être augmentée d'hygiène dans les greniers.Nettoyage, désinfection et ainsi aider à brûler, mais n'est certainement pas tout. 
Alimentation dans mangeoires dans ces situations est une question de cours. 
La surpopulation et le stress doit être évitée autant que possible. 
En outre, la mise à disposition de bien-médicaments à action à tous les oiseaux pour une longue période est nécessaire. En outre, l'augmentation de la résistance globale contribue à la lutte contre l'infection. Fournir résistance à l'alcool est une option. 
Les médicaments utilisés pour le contrôle des premiers admissibles paratyphoïde sont trimsulfa et l'enrofloxacine (Baytril). Qui, dans notre centre une légère préférence pour trimsulfa. Le trimsulfa entrer la nourriture devrait être prêt à ne pas l'eau potable trop froid. Cela est dû au fait que le médicament est assez médiocre destinée à résoudre. 
Au moins 14 jours doit être donné des médicaments. En cas cliniques est une inoculation après 14 jours est conseillé après une bonne semaine nagekuurd. La répétition de la greffe dans les infections cliniques est recommandé de renforcer le système immunitaire avec un soutien maximal. Les jeunes à l'âge de 6 semaines. Les vieux oiseaux dans la morte-saison, mais au moins trois semaines avant l'accouplement. De cette façon, la meilleure protection possible transmis aux jeunes. Le traitement des salmonelloses comme discuté ci-dessus n'est pas une garantie que l'infection ne peut jamais savoir la tête. Paratyphoïde est une maladie persistante. 
Dans le cas d'une épidémie de survenue de manifestations cliniques, il serait sage à la suspension des pigeons avec une grande régularité grâce à la sélection pour vérifier l'excrétion de la bactérie. 
Acheté garde pigeons est mieux d'abord mis en quarantaine

Copyright © 2012 Pigeonvetcenter/Bonyfarma France


2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 03/06/2012

Classificateur agréé par la FCF N° 913

Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés

Email: redactie@racingpigeonsring.com
 
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL