ÉCRIT PAR P. BOSKAMP
Traduction Racinpigeonsring/Bonyfarma France
Que le paramyxovirus cou torsion et les déjections liquides peuvent provoquer connaît chaque éleveur de pigeon. Néanmoins, les symptômes nerveux sont actuellement moins visible, et ils disparaissent généralement tout aussi rapidement. Souvent, après seulement une semaine. Les nombreux lacs et de la boisson de nombreux que les pigeons font comme résultat de l'infection, ce qui rend la suspension aqueuse est formée familier, il peut être de 6 à 8 semaines.
Environ les deux tiers des oiseaux des symptômes nerveux peuvent récupérer complètement sans autres conséquences pour les performances de vol. Ces dernières années, a adopté un certain nombre de flambées chez les oiseaux paramyxovirose pire. Une telle mortalité foyers a également été observée de plus en plus maigre, les pigeons. Souvent à la paratyphoïde et parfois pensé que ce fut donc trouvée dans l'arrière-plan pendant paramyxovirus donc joué un rôle important.
En cas de contamination, l'absorption de l'eau en aucun cas être limitée. Si l'on veut traiter les animaux atteints peuvent isoler ces le meilleur. Prévention des complications peuvent donner aux animaux un Marbocap et Bonisol dans l'eau potable. La vaccination systématique des pigeons contre la maladie paramyxovirus vu que de façon sporadique.
Copyright © 2012 Pigeonvetcenter/Bonyfarma France
Date de dernière mise à jour : 03/06/2012