INTERDIT DE TIRER DES PHOTOS SANS AUTORISATION DU PROPRIETAIRE DU SITE
Classificateur agréé par la FCF N° 913
Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL

ornithose-complexe

ornithose-complexe


ÉCRIT PAR P. BOSKAMP

Traduction Racinpigeonsring/Bonyfarma France

 

Les maladies respiratoires sont au cours de la saison de course avec le complexe adéno-coli la plus grande menace pour la santé des pigeons.

Une épidémie forte de l'ornithose-complexe peut rapidement mettre un terme à beaucoup d'illusions. Pour les maladies respiratoires chez les pigeons peuvent distinguer un certain nombre de différentes maladies et agents pathogènes des plaintes. En théorie, cela est intéressant, mais pour une approche pratique pour le problème des maladies respiratoires, il est préférable de parler de «ornithose-complexe".


Dans le cadre du ornithose-complexe chez les pigeons, nous comprenons l'interaction des troubles des voies respiratoires supérieures et les chefs (jeune) des oiseaux. Infections pures par certains agents pathogènes sont, certes, mais la plupart du temps il s'agit d'une combinaison d'un ou plusieurs agents en combinaison avec d'autres facteurs qui causent les problèmes.

Interplay de facteurs que je aller plus en détail plus tard.

 

Causes et symptômes


Il ya un grand nombre de pathogènes respiratoires chez les pigeons à distinguer. Bon nombre de ces agents fournissent souvent un certain nombre de symptômes similaires de la maladie. Nous pouvons être d'origine virale, bactérienne, protozoaire, et en outre distinguer les infections à mycoplasmes et chlamydiae.

Habituellement, nous voyons les phénomènes familiers des voies respiratoires supérieures allant de yeux humides, les oreilles gonflées, des râles, des éternuements fréquents, de la toux avec une légère pression sur la trachée, en se grattant les oreilles et l'essuyage des yeux pour les ressorts.

Le bâillement peut aussi fréquenter dans le sens des voies respiratoires, et, bien sûr, aussi de mucus dans la gorge.

En bref, il ya toute une gamme de phénomènes dans le sens des voies respiratoires.

Parfois, certains de ces symptômes sont tout à fait spécifique à un agent pathogène, comme c'est l'inflammation d'un œil impliquent souvent ornithose pur en raison de l'infection à Chlamydia.

Dans les troupeaux difterische de la gorge et la trachée il ya généralement une infection herpétique.

Mais dans la majorité des cas, les symptômes indiquent un grand nombre de pathogènes potentiels.

Des recherches plus poussées pour trouver la cause est souvent souhaitable.

Recherche


Par le biais de frottis des yeux ou du cloaque, et qui peut alors être colorées sont quelques-unes des causes de démontrer.

Dans d'autres cas, les résultats bactériologiques à offrir. Ces résultats laissent une couple de jours à venir. Aussi dans les sections est le résultat n'est souvent qu'après quelques jours on sait, aussi parce que souvent bactériologiques une enquête plus approfondie devrait être effectuée.

La détermination du chancre en utilisant des prélèvements de gorge est important dans ce contexte. Pigeons de contamination jaune dans la pratique se révéler plus sensibles à d'autres maladies respiratoires.

Interplay de facteurs


Comme l'a dit, les symptômes des pigeons dans certains cas très caractéristique. Comme par exemple, une infection d'herpès peut être le cas. Et je dis avec force le cas échéant. Parce que l'infection par le virus de l'herpès n'est pas toujours lieu à des effets négatifs apparents. Il est apparu que 60% des pigeons appelé "sérologiquement positifs" sur les anticorps à l'herpèsvirus. Cela signifie donc que 60% des pigeons a été en contact avec le virus et les anticorps formés contre elle. Mais tous les oiseaux sont malades de cette infection.

La même chose s'applique à l'infection par Chlamydia. Dans ce que plus de 50% des anticorps pigeons dans le sang. Donc, même cela, c'est que de nombreux pigeons être infecté sans être malade. La même chose s'applique à un certain nombre d'autres agents pathogènes des voies respiratoires telles que les staphylocoques et les mycoplasmes.

Mais les virus dans un certain nombre de jeunes à un âge de 1,5 à 2 mois sont présents ne sont pas toujours atteints de la maladie clinique.


Nous pouvons donc dire que de nombreux oiseaux porteurs d'organismes pathogènes, sans eux, mais malade.

Que ce soit ou non un foyer de maladie dépend de plusieurs facteurs. Certains, je discute brièvement ici.


Si de nombreux oiseaux sont gardés dans un petit espace, donc si il ya surpopulation, il y aura plus de mal que les pigeons quand il ya moins d'oiseaux dans le grenier sont détenus.

Le stress causé par le surpeuplement rend les animaux plus sensibles aux agents pathogènes qui sont encore présents. Ceci est également impliqué dans le transport. Sauf qu'il ya beaucoup d'oiseaux dans la succession Bref, le transport lui-même moins naturel pour les animaux et ainsi induire le stress.


Mais, outre le stress de la surpopulation engendre et les autres est aussi la force de l'agent pathogène d'intérêt. Par exemple, les agents pathogènes puissants donner lieu à des symptômes plutôt que les variations légères. Il est donc important que si les médicaments doivent être donnés pour lutter contre ces agents pathogènes que celles indiquées dans la posologie suffisamment élevée et le médicament suffisamment longtemps pour être fourni.

(Un certain nombre de médicaments qui sont disponibles sur le marché ne contiennent que 5% de substances actives. Le risque de sous dosage, l'application de ces médicaments est plus que probable).


Un autre facteur important pour déterminer si ou non le déclenchement de la maladie hokomstandigheden. Connu dans le présent, c'est que le grenier sec, chaud et sans courants d'air devrait être. Tour est fatale pour les pigeons et travaille beaucoup à l'éclosion de la maladie. L'humidité sur un loft contribue à la formation de moisissures. Et les champignons tour contribuer à miner davantage la défense des pigeons.


Il donc de nombreux facteurs jouent un rôle dans si oui ou non l'apparition de maladies parmi les pigeons. Le principal facteur ou un oiseau est malade ou non, c'est sa propre défense. C'est un facteur qui est souvent négligé.

Chaque colombophile servirait à faire en sorte que les oiseaux avec la résistance la plus élevée possible.

Pigeons avec une plus grande résistance sont moins sensibles à tous les autres facteurs qui jouent un rôle dans l'épidémie d'infections cliniques.

Il est donc important de s'assurer que les jeunes grandissent avec la meilleure résistance possible.

Cela empêche au cours de la saison des courses, en particulier les jeunes, à la moindre infection des symptômes cliniques commencent à se manifester.

Beaucoup de fans essayer de l'absence de résistance à vaincre par l'utilisation de médicaments. Même si, aujourd'hui est difficile de tout sans médicaments les compagnies d'élite serait bien si l'usage de drogues pourrait être limitée.

Pour ce faire, il doit être préalablement conservateur pour aller travailler. Déjà lors de la culture est prévu à cet effet la base pour être portées. Si nous supposons que plus de 50% des pigeons voyageurs de Chlamidiae il est évident que la véritable chance existe que le garçon était déjà dans le plat sont infectés par ces parasites.

A l'heure actuelle pour s'assurer que la culture est un des niveaux d'écoulement optimales les chances que le garçon était très tôt dans la vie s'infecter plus petit.

La même chose s'applique bien sûr dans l'élevage. Les jeunes ont besoin pour construire leurs défenses dans un sens, les difficultés de rodage à travers. Ce qui est important c'est qu'ils soient assez bien équipée. En bref, que leur résistance est suffisamment élevée.

Comme nous l'avons mentionné dans l'élevage de l'enfant avec beaucoup de médicaments dans le club, alors c'est certainement pas une garantie que nous aurons bon garçon de bien performer.

L'action préventive


Il est donc d'agent de conservation la plus haute importance d'agir pour que les pigeons obtiennent une meilleure résistance et donc moins besoin de médicaments des maladies causées par ses propres moyens de défense à se battre pour percer. La nécessité d'avoir à guérir au cours de la saison des courses est souvent la fin de la performance.

Ces dernières années, nous avons approfondi dans la prévention en augmentant la résistance. Notre boisson résistance et de la CGC-Bony a prouvé à contribuer à une meilleure résistance. Nous avons essayé d'utiliser cette recherche pour améliorer encore les boissons résistance et de penser qu'elle soit réussie.

Il est montré que l'utilisation régulière des éleveurs résistance à l'alcool en meilleure forme venir. Mais le garçon se développent mieux, obtenir un travail mieux au printemps et sont moins sensibles aux maladies de l'enfance. La boisson la résistance contribue par son effet acidifiant aussi préventive contre Adenocoli complexe, le complexe adéno-coli est l'autre condition qui peut prendre les jeunes, et qui, comme le complexe ornithose comme un trouble de la sévérité des symptômes dépend de plusieurs facteurs facteurs.


Notre conseil au cours de la reproduction et l'élevage est l'utilisation régulière d'exhausteurs de résistance naturelle aux jeunes de cette façon dans un moyen naturel de fournir plus de défense contre les agents pathogènes qui sont généralement naturellement guettent à bondir.

L'usage accessoire de cette exhausteurs naturels de résistance n'est pas suffisante. Ces ressources devraient être régulièrement appliquée à eux sont assez efficaces, mais les résultats valent la peine.

Un avertissement est également en place. Parce que grâce à l'utilisation de la boisson la résistance des oiseaux les plus réussis de croissance il ya une chance qu'ils sont encore trop tôt en forme.Ici, on est attentif. Il est donc conseillé de boire de la résistance après le dépôt au plus tard trois jours la semaine oer utilisation.

Comme approche de la saison de course, vous pouvez utiliser pour augmenter la boisson cinq jours par semaine.

Boisson Résistance ne doit pas être combinée avec des médicaments dans l'auge.

Si tous les médicaments devraient être le meilleur qu'il peut être appliqué sur l'approvisionnement alimentaire.

 

Traitement


En cas de foyers cliniques d'ornithose est toute une gamme de médicaments disponibles. Oiseaux individuels peuvent être traités avec les capsules Ornithose. Une capsule par pigeon par jour. Pour l'eau potable ou de médicaments d'alimentation est possible de guérir avec, 18SA-mélange de poudre, en poudre, 27 31 26 Poudre

Tout cela dépend de la sévérité de la maladie.

Poudre-18 et SA-mix sont également actifs contre le jaune et le Hexamites. En plus d'infections chroniques sont en poudre 26 (Myco-Orni-mix), la poudre à 27 (Tylodox plus), poudre de 31 (SES V) et P-Orni admissibles.

En cas d'infections graves est sage lorsque les foyers pendant les courses les pigeons par semaine à la maison pour garder de lourdes pertes au cours des vols à éviter.


Copyright © 2012 Pigeonvetcenter/Bonyfarma France



3 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 03/06/2012

Classificateur agréé par la FCF N° 913

Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés

Email: redactie@racingpigeonsring.com
 
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL