INTERDIT DE TIRER DES PHOTOS SANS AUTORISATION DU PROPRIETAIRE DU SITE
Classificateur agréé par la FCF N° 913
Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL

FUGARE donne le coup d'envoi à une saison colombophile prometteuse

      



 

FUGARE donne le

 coup d'envoi à une

 saison colombophile

 prometteuse

 

Une fois de plus, Kortrijk Xpo se prépare à l'arrivée de nombreux colombophiles. Le salon de la colombophilie FUGARE, qui en est à sa troisième édition, devient peu à peu une valeur sûre du paysage international de la colombophilie. La Belgique est et reste le berceau de ce petit sport de haut niveau. C'est pourquoi l'organisation de ce salon estime qu'il est primordial de réunir un vaste éventail de fournisseurs internationaux et nationaux du sport colombophile. Les connaisseurs sont, d'ores et déjà, conquis par l'offre des exposants inscrits.






  

Cette 3ème édition poursuit sur la lancée du succès remporté par les deux éditions précédentes. Vous y trouverez un aperçu complet de ce dont vous avez besoin pour exercer votre sport de manière idéale : de l'alimentation et des compléments alimentaires aux pigeonniers et systèmes de sécurité, sans parler des pigeons eux-mêmes. Le salon attend aussi bien les colombophiles expérimentés que les amateurs débutants. Avec ses plus de 100 (!) exposants, FUGARE leur promet de découvrir une offre à nulle autre pareille.

 

FUGARE n'est pas seulement un salon de produits et de pigeons ; cette année encore, il proposera une foison d'activités connexes. L'organisation a ainsi convié Pascal Lanneau et Ruben Lanckriet à apporter leur éclairage sur l'ADN, les gènes de vitesse et la relation parentale. FUGARE réussit également à attirer Bart Van Oeckel, Olivier Tordeurs & Fréderic Beukenne au café-débat du samedi matin. Les visiteurs recevront également quelques enseignements intéressants sur l'accompagnement médical dans le sport colombophile moderne de la part d'un personnage aussi célèbre que Raf Herbots, LE grand vétérinaire des meilleurs pigeons au monde.

 

Outre le forum, le salon servira de cadre à des remises de prix. Citons, notamment, l'attribution de

La France Colombophile, du Bricon Trophy et de l'Adriatic Cup croate. Emiel Denys placera, lui aussi, son mot en veillant à la remise de divers one loft races tels que FCI-Thaïlande, FCI-Hongrie, Yunan Boao China et Shaandong Yong Sheng China. Pour clôturer la journée du samedi, les visiteurs sont conviés à la soirée de gala de Pipa - le site de vente aux enchères en ligne - et du magazine professionnel Het Duivenblad, qui, comme l'année dernière, se tiendra au même endroit que FUGARE.

 

Finalement, FUGARE comptera une primeur le dimanche : un café-débat durant lequel les amateurs pourront discuter librement avec la RFCB. D'autres activités se dérouleront en continu : les exposants de Tom Aerts, une évaluation avec remise de prix du BCK-CBJS, la présentation par WVOU de ses gagnants. De même, les célèbres Ichtor Kids de Mademoiselle Suzy seront présents tout au long du salon, qui investit ainsi pleinement dans le rajeunissement du sport colombophile.




INFORMATIONS PRATIQUES:

 

FUGARE se déroulera dans le hall 6 de Kortrijk Xpo (B) les 16 et 17 février 2013. Les cartes d'entrée coûtent 8€, les dames et enfants ont droit à une entrée gratuite. Des bons de réduction d'1€ peuvent être commandés via www.fugare.be et sont disponibles dans tous les locaux colombophiles. Les locaux organisant la visite en autocar bénéficient de conditions spéciales : parking gratuit pour l'autocar et 1 carte d'entrée gratuite par 10 visiteurs payants!

  
Contact:
Kortrijk Xpo
Doorniksesteenweg 216
8500 Kortrijk
Belgique
Like us on Facebook
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Classificateur agréé par la FCF N° 913

Copyright © 2011- 2017 www.racingpigeonsring.com - Tous droits réservés

Email: redactie@racingpigeonsring.com
 
Ma Passion : Les Pigeons Voyageur et un passionné de la Race CASAERT M&G et CASAERT-SENECHAL